login
charlotte
login
Le 9 novembre 2009 à 10 h 16 min   

Hier Gordon Ramsay nous a encore épaté par son savoir faire et son franc parler ! Cerise sur le gâteau, l’émission de ce dimanche se passait à Paris, dans le quartier du Marais ! Cocoricoooo !!!

Impossible hier de rater à 18h30 Cauchemar en cuisine sur la chaîne de TNT W9. L’épisode était important puisque Gordon s’est rendu à Paris, capital de la gastronomie !
Pas de chance pour le chef étoilé, le défi était vraiment dur puisque Gordon Ramsay devait tenté de remettre de l’ordre dans un restaurant végétarien parisien alors que moins de 2% des Français sont végétariens…

Séquence nostalgique pour le chef qui a passé 3 ans a étudier la cuisine à Paris, il y a 20ans.

Piccolo Teatro dans le 4ème arrondissement

Piccolo Teatro dans le 4ème arrondissement

Le restaurant « Piccolo Teatro » est tenu par Rachel, jeune Écossaise assez insouciante. Rachel a acheté l’établissement il y a trois ans avec une amie, Stéphanie, pour en faire l’un des plus cotés du quartier. Mais leur manque d’expérience et le refus d’ouvrir à midi pour le déjeuner a fait fuir les clients. Sans oublier que le chef est à moitié fou, ce qui nuit à la qualité de la cuisine. Gordon tente de soutenir Rachel, mais elle ne prend pas son métier au sérieux et préfère s’occuper de sa chatte enceinte… Stephanie elle abandonne dès le début de l’intervention de Gordon. Pour la première fois, Gordon est sur le point de baisser les bras et envisage de laisser Rachel se débrouiller seule.

Malheureusement l’intervention efficace de Gordon n’a pas suffit puisque le restaurant est fermé depuis 2008…

Petit plus gourmand :


Contento, des produits tendance pour votre déco de table. Pratique, design et art de vivre pour un intérieur équipé et agréable.

Contento

Pas de commentaire »

  1. Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress   |   Template réalisé par Graphical Dream
Haut de page